À l'approche de la fermeture du marché des transferts le 1er septembre, le PSG s'active en interne. Dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs, les dirigeants parisiens veulent boucler plusieurs dossiers. Celui de Julian Draxler fait partie des priorités. Crystal Palace pousse pour parvenir à s'attacher les services de l'Allemand dont Paris veut absolument s'en séparer.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, est particulièrement attendue lors de cette fin de mercato. Sa capacité à vendre des éléments que le club de la capitale ne désire plus est scrutée. Une porte de sortie est notamment recherchée pour Julian Draxler.
Il déclare sa flamme au patron du PSG ! https://t.co/mM7suvYkNH pic.twitter.com/ZTOegvAmn7
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Crystal Palace insiste pour Draxler
Le champion du monde 2014 ne laisse pas insensible l'Angleterre. D'après les informations de Téléfoot, Crystal Palace pousse pour convaincre Julian Draxler de rejoindre les rangs du club anglais. À un an de la fin de son contrat, l'Allemand ne représente pas une valeur marchande démentielle.
Le PSG s'active pour s'en débarrasser
Après un prêt peu concluant à Benfica la saison dernière, Julian Draxler voit le club de la capitale lui indiquer de nouveau la porte de sortie. Sa mise à l'écart du groupe de Luis Enrique vise à obliger le joueur allemand à s'activer pour trouver un point de chute. Les prochaines heures devraient être animées.