Élément incontournable lors de la deuxième partie de saison héroïque de l’ASSE, Mickaël Nadé est actuellement libre de tout contrat. Le natif de Sarcelles ne manque pourtant pas de prétendants, à commencer par son ancien club. Les Verts auraient bel et bien formulé une offre de prolongation au défenseur central.
Olivier Dall’Oglio a pu s’appuyer sur une défense solide en deuxième partie de saison afin de ramener l’ASSE en Ligue 1. La saison prochaine, le coach des Verts pourra compter sur l’expérience de Yunis Abdelhamid mais on ne sait pas encore précisément qui évoluera aux côtés du Marocain. Il pourrait s’agir d'un joueur formé au club en la personne de Mickaël Nadé.
Mercato : La prochaine star de l’ASSE est annoncée ? https://t.co/mGVuinf2n7 pic.twitter.com/m4sZleCz3f
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
L’ASSE a fait une offre à Nadé
L’ASSE ne lâche pas l’affaire avec le défenseur central. D’après les informations de L’Equipe, les Verts auraient soumis une offre de prolongation à Mickaël Nadé. Le natif de Sarcelles pourrait malgré tout être tenté par une expérience en Angleterre.
Le Championship lui fait les yeux doux
La situation de Mickaël Nadé a interpellé deux clubs anglais. Ils n’évoluent pas en Premier League mais bien en Championship. Selon L’Equipe, West Bromwich et Sheffield Wednesday seraient les deux clubs intéressés par le profil du défenseur tricolore. Un retour dans le Forez semble donc compromis pour Nadé.