Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Un renfort de poids venu de Naples ?

Gökhan Inler, Naples

Après Mario Götze l’an dernier, le Borussia Dortmund a vu Robert Lewandowski s’engager avec le Bayern Munich. Le BVB doit maintenant se renforcer.

C’est officiel, le Borussia Dortmund a perdu Robert Lewandowski qui s’est engagé avec le Bayern Munich pour une durée de 5 ans soit jusqu’en juin 2019. Une grosse perte pour le BVB qu’il va falloir compenser. Plusieurs pistes ont été évoquées dont celles menant notamment à Diego de lAtlético Madrid et Edin Dzeko de Manchester City. Mais des renforts pourraient également arriver au milieu de terrain.

EN CONCURRENCE AVEC MU

Le Borussia Dortmund s’activerait pour renforcer son milieu de terrain. En effet, en Italie le Corriere dello Sport indique un intérêt tout particulier des dirigeants allemands pour le milieu international suisse de 29 ans, Gökhan Inler qui évolue actuellement sous le maillot de Naples. Le Suisse serait également suivi par Manchester United en Premier League.

NAINGGOLAN POUR REMPLACER INLER ?

Naples est en train de discuter avec les dirigeants de Cagliari pour le transfert de Radja Nainggolan, l’international belge également pisté par le PSG. Une piste qui pourrait laisser planer le doute sur la situation de Gökhan Inler au sein du Napoli. Un porte ouverte pour le Borussia Dortmund ? Seul l’avenir le dira. Car les négociations entre Naples et Cagliari s’annoncent d’ores et déjà très compliquées.

Articles liés