Après Mario Götze l’an dernier, le Borussia Dortmund a vu Robert Lewandowski s’engager avec le Bayern Munich. Le BVB doit maintenant se renforcer.
C’est officiel, le BorussiaDortmund a perdu RobertLewandowski qui s’est engagé avec le BayernMunich pour une durée de 5 ans soit jusqu’en juin 2019. Une grosse perte pour le BVB qu’il va falloir compenser. Plusieurs pistes ont été évoquées dont celles menant notamment à Diego de l’AtléticoMadrid et EdinDzeko de ManchesterCity. Mais des renforts pourraient également arriver au milieu de terrain.
EN CONCURRENCE AVEC MU
Le BorussiaDortmund s’activerait pour renforcer son milieu de terrain. En effet, en Italie le Corriere dello Sport indique un intérêt tout particulier des dirigeants allemands pour le milieu international suisse de 29 ans, GökhanInler qui évolue actuellement sous le maillot de Naples. Le Suisse serait également suivi par ManchesterUnited en Premier League.
NAINGGOLAN POUR REMPLACER INLER ?
Naples est en train de discuter avec les dirigeants de Cagliari pour le transfert de RadjaNainggolan, l’international belge également pisté par le PSG. Une piste qui pourrait laisser planer le doute sur la situation de GökhanInler au sein du Napoli. Un porte ouverte pour le BorussiaDortmund ? Seul l’avenir le dira. Car les négociations entre Naples et Cagliari s’annoncent d’ores et déjà très compliquées.