Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Diego Costa sur le départ ? L’Atlético Madrid répond !

Diego Costa

Suivi avec insistance par l'AS Monaco, Chelsea ou encore Arsenal, Diego Costa ne devrait pas bouger lors du mercato hivernal. Jose Luis Caminero, le directeur de l'Atlético Madrid, a fermé la porte à une telle éventualité.

Diego Costa est la révélation de la Liga à mi-parcours. Naturalisé en Espagne il y a peu, celui qui évoluait jusqu'alors dans l'ombre de Radamel Falcao, avant le départ de ce dernier à l'AS Monaco, intéresserait aujourd'hui de nombreuses équipes à travers toute l'Europe. Chelsea, Arsenal ou encore l'AS Monaco lui feraient ainsi les yeux doux. Malgré cela, l'Atlético Madrid serait prête à tout pour le conserver au sein de ses rangs.

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Wenger estime Diego Costa à 175M€ !

« IL NE PARTIRA PAS EN JANVIER »Alors que Diego Costa ne compterait pas quitter Madrid, Jose Luis Caminero -le directeur sportif des Colchoneros- a confirmé l'information selon laquelle l'Atlético n'était pas prêt à lâcher le Brésilien. « Diego Costa ne partira pas en janvier : il a prolongé avec nous et il n'a pas donné de signes montrant qu'il voulait s'en aller, a-t-il déclaré à Marca, repris par . Sa prolongation a démontré qu'il voulait continuer à revêtir le maillot de l'Atlético. »

« 175 MILLIONS D'EUROS ? ÇA ME PARAÎT LE JUSTE PRIX »Interrogé en conférence de presse il y a peu, Arsène Wenger avait évalué le montant de l'indemnité transfert du Brésilien. « Idéalement, il faudrait trouver un renfort. Mais on a plus de chance de trouver de meilleures opportunités l’été. Un club en difficulté financière et qui dispose d’un gros contrat avec un joueur, pourrait penser à le céder en janvier. Diego Costa ? 175 millions d'euros, ça me paraît le juste prix. Mais honnêtement, si vous voulez que l’on garde toutes nos chances de rester au meilleur niveau possible cette saison… » Une façon de dire qu'il faudra casser sa tirelire pour enrôler le Colchonero...

Articles liés