Courtisé par plusieurs clubs européens, le milieu offensif du Borussia Dortmund Marco Reus vient de voir Manchester United rejoindre la liste des prétendants, alors que la clause libératoire du joueur a été révélée.
La victoire de Manchester United contre le leader Arsenal a certes permis aux Red Devils de remonter au classement de la Premier League, le club mancunien reste malgré tout à la recherche de renforts pour le prochain mercato hivernal. Après Sami Khedira et Angel Di Maria, une nouvelle piste mènerait à MarcoReus, joueur vedette du Borussia Dortmund.
REUS À OLD TRAFFORD, KAGAWA DE RETOUR À DORTMUND ?
Devenu depuis quelques mois l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, le milieu de terrain allemand est dans le viseur de ManchesterUnited, d’après les informations du Times. Le quotidien affirme que le Japonais Shinji Kagawa pourrait faire le chemin adverse et retourner à Dortmund. Rappelons qu’outre United, Reus intéresse également le PSG, Barcelone, Arsenal et ManchesterCity.
CLAUSE LIBÉRATOIRE DE 35M€
Le directeur sportif du Borussia Hans-Joachim Watzke a en tout cas révélé qu’une clause libératoire était incluse dans le contrat du joueur. « Marco Reus a une clause libératoire dans son contrat actuel avec le club. Il pourrait quitter le club à cause de ça. Cependant, c’est le seul joueur titulaire de l’équipe qui possède une telle clause », a-t-il déclaré à SPORT1media. D’après la presse anglaise, le montant de cette clause s’élèverait à quelques 35M€.