Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone en embuscade pour Marco Reus ?

Marco Reus

Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato hivernal, Marco Reus ferait également l’objet d’un intérêt certain en provenance du FC Barcelone. Une concurrence qui pourrait faire de l’ombre du club francilien.

Véritable pilier offensif du Borussia Dortmund, Marco Reus pourrait être amené à quitter le club allemand dans les mois qui viennent. Après l’intérêt prononcé d’Arsenal lors du dernier mercato estival, le PSG aurait coché le nom du jeune attaquant allemand en vue du prochain mercato. Mais à en croire les informations de la presse espagnol, le club parisien devra faire avec une concurrence de premier choix dans ce dossier.

BARCELONE TOUJOURS LÀ

Selon El Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta aurait également placé le nom de Marco Reus sur sa short-list en vue du prochain mercato de janvier, Tata Martino ayant réclamé au moins un renfort offensif. Le statut du club catalan et sa concurrence limitée sur le front de l’attaque pourraient faire de l’ombre à l’intérêt du PSG.

REUS NE SEMBLE PAS CHAUD

« Je vis le moment présent et actuellement, je suis ravi d'être un joueur de Borussia Dortmund. Je suis sous contrat avec le club jusqu'en juin 2017. Tout le reste est hors de propos, de mon point de vue », expliquait récemment Marco Reus, fermant ainsi la porte au PSG dans l’immédiat. Reste à savoir si l’intérêt du Barça serait susceptible de changer les plans de l’international allemand.

Articles liés