Le PSG préparerait les grandes manœuvres pour le prochain mercato estival ! Selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale aurait coché trois noms en priorité au poste de milieu offensif : Arjen Robben, Julian Draxler et Marco Reus.
Le mercato de janvier semble d’ores et déjà lancé pour le PSG. Les dirigeants du club de la capitale, toujours aussi ambitieux sur le marché des transferts, auraient coché plusieurs noms en Allemagne afin de recruter un milieu offensif de premier choix comme l’annonce L’Equipe ce dimanche matin. Et la short-list du PSG est plutôt alléchante…
LE TRIO ROBBEN-REUS-DRAXLER PISTÉ ?
Le quotidien annonce que le PSG aurait coché les noms d’Arjen Robben (Bayern Munich), Julian Draxler (Schalke 04) et Marco Reus (Borussia Dortmund) en vue du mercato estival. Trois cibles prioritaires pour les dirigeants parisiens, alors que les trois milieux offensifs affichent un très bon état de forme depuis le début de la saison avec leurs clubs respectifs. Une tendance qui pourrait également annoncer un départ du côté du PSG, puisque l’embouteillage serait conséquent si l’une de ces trois cibles était amenée à débarquer en janvier.
PASTORE OU LUCAS, PREMIÈRES VICTIMES ?
Javier Pastore étant plus que jamais dans le doute au PSG, l’ancien joueur de Palerme peut-il directement faire les frais de cette nouvelle arrivée annoncée lors du mercato hivernal ? À moins que le prêt de Lucas Moura au Brésil ne se confirme dans les semaines à venir. Quoiqu’il en soit, le recrutement d’un nouveau milieu offensif pourrait pousser l’un de ces deux éléments du PSG vers la sortie. Et Laurent Blanc devrait donc être amené à faire un choix...