Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund/Manchester United : Le Barça à l’affût pour Reus ?

Marco Reus

Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, à l'instar de Manchester United, Marco Reus serait toujours dans les petits papiers du Barça. Les Blaugrana suivraient avec attention sa situation, après qu'il ait refusé de prolonger.

Marco Reus de nouveau suivi par le Barça ? Leader technique du Borussia Dortmund, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand serait toujours dans le collimateur de nombreux grands clubs du Vieux Continent. En plus du Bayern et de Manchester, Reus aurait un autre prestigieux prétendant qui resterait attentif à sa situation de l'autre côté du Rhin.

Mercato : Ce club qui n’aurait pas l’intention d’acheter Pogba, Vidal ou Reus…

REUS TROP CHER POUR LE BARÇA ?
A en croire SPORT Bild, dont l'information est relayée par mercredi, le Barça serait toujours à l'affût dans le dossier Reus. Tout comme le Bayern Munich et Manchester United. Oui mais voilà : d'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le prix de l'indemnité transfert de l'Allemand (ndlr : 35 millions d'euros) serait encore trop élevé pour les Catalans. Mundo Deportivo ajoute même que celui-ci est jugé « désorbitant ».

UNE PROLONGATION REFUSÉ PAR REUS ?
Pour rappel, SPORT Bild affirmait mardi que Marco Reus aurait refusé une offre de prolongation jusqu'en 2019 de la part du Borussia Dortmund. L'Allemand n'aurait pas donné suite à une proposition de 7 millions d'euros net par saison, soit le double de ce qu'il touche actuellement chez les Borussen. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés