Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Ce club qui n’aurait pas l’intention d’acheter Pogba, Vidal ou Reus…

Arturo Vidal, Paul Pogba, Juventus

Si Liverpool a déjà recruté et ne compte pas s’arrêter là, comme le prouvent les arrivées très probables de Loïc Rémy et Javi Manquillo, trois cibles auraient été écartées.

De retour sur la scène européenne cette saison, Liverpool avait déjà l’intention de se renforcer bien avant la vente de Luis Suarez. Si le budget du club serait supérieur à 100 millions d’euros pour cet été, Brendan Rodgers ne souhaiterait pas dépenser n’importe comment. C’est ce qu’annonce le Daily Express.

FIN DES SPÉCULATIONS ?

Alors que Paul Pogba, Arturo Vidal et Marco Reus ont été associés au Reds ces derniers jours, le Daily Express annonce que Liverpool n’a pas l’intention de passer à l’action dans ces dossiers. Les propos de Brendan Rodgers confirment indirectement de la tendance : il ne veut pas recruter des noms.

« DES SIGNATURES STRATÉGIQUES »

« Vous ne dépensez de l'argent que si les joueurs sont disponibles. La bonne chose avec les propriétaires, c’est que l'argent est là, si les bons joueurs sont disponibles. Ce que nous ne pouvons pas faire, c'est dépenser pour le plaisir de le faire. Les joueurs que nous avons recrutés sont des joueurs que nous voulions. Nos signatures sont des signatures stratégiques. Ce ne sont pas juste des noms. Ils s'inscrivent tous dans le projet de l'équipe, mais bien sûr nous voulons qu'ils apportent une contribution. »

Articles liés