Mercato - Borussia Dortmund : Barcelone tente de contrarier le Real Madrid pour Gundogan
La rédaction

L’avenir d’Ilkay Gundogan est encore au centre de nouvelles informations en provenance d’Espagne. Le doute est toujours présent.

Considéré comme « l’héritier idéal de Xabi Alonso » par le Real Madrid, Ilkay Gundogan est courtisé par de nombreuses écuries européennes et notamment le grand rival catalan, le FC Barcelone. Selon les informations du média El Confidencial, le président du Barça Sandro Rosell aurait contre-attaqué alors que le Real Madrid tenait la corde. Explications.

MADRID DEVANCE LE BARÇA

El Confidencial avance en effet que le père de l’international allemand du Borussia aurait récemment rencontré les dirigeants du Barça : « L’intérêt pour le joueur est important et c’est pourquoi Sandro Rosell a opté pour un contact plus personnel et direct pour marquer des points » indique le média espagnol qui affirme tout de même que Gundogan aurait donné sa parole au Real. Rien n’est conclu mais le club merengue semble bel et bien avoir l’avantage.

DORTMUND VEUT PROLONGER GUNDOGAN

Il y a peu de temps, c’est Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB, qui a évoqué le sujet en exprimant ses craintes vis-à-vis d’un départ : « Notre désir absolu est que, mis à part RobertLewandowski, aucun autre joueur régulier quitte le club. En ce qui concerne Ilkay Gundogan, nous ne savons pas encore comment cela va se terminer. Nous aimerions prolonger l’aventure avec lui ».

Articles liés