Mercato - Bordeaux : Gérard Lopez a trouvé son buteur maison !
La rédaction

Après avoir vu Burak Yilmaz faire le bonheur du LOSC, Gérard Lopez va faire confiance à un autre attaquant turc pour booster les Girondins de Bordeaux.

Visiblement. Gérard Lopez apprécie le championnat turc. Après avoir déniché la perle rare par l’intermédiaire de Luis Campos en recrutant Zeki Celik à l’été 2018 et plus récemment Burak Yilmaz au LOSC, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux aurait trouvé son bonheur en Turquie pour occuper le flanc gauche de l’attaque du FCGB. Il s’agirait de Burak Kapacak, joueur de 21 ans de Bursaspor. 

Un transfert de plus d’un million d’euros 

Selon le compte twitter Girondinfos, Bordeaux serait en négociations avancées pour le transfert de l’ailier gauche turc. Le joueur aurait même fait du club au scapulaire sa priorité au détriment de Fenerbahce. La presse turque évoquait un transfert aux alentours de 1,2 million d’euros. Mais pour conclure l’affaire, il faudra certainement vendre au préalable. Conformément aux exigences de la DNCG, les Girondins ne peuvent pas acheter pour des montants supérieurs aux ventes réalisées. Or, pour l’instant, Bordeaux n’a pas encore vendu suffisamment pour s’offrir Burak Kapacak. Mais nul doute qu’une fois le transfert de Toma Basic acté, l’attaquant turc posera ses valises en Gironde. 

Articles liés