Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Des transferts dans tous les sens cet été ?

Quatorzième avec 38 points, Bordeaux réalise une saison pour le moins poussive. Pour se relancer, les Girondins devraient vivre un été agité avec de nombreux mouvements.

Voilà un record dont les Bordelais se seraient bien passés. Avec 6 défaites de suite en Ligue 1, les Girondins réalisent actuellement la pire série de toute l’histoire du club. Assurés de se maintenir dans l’élite depuis le week-end dernier, les Aquitains devraient voir leur effectif considérablement bouger cet été, dans le sens des arrivées comme des départs.

« Des nouveaux joueurs dans toutes les lignes »

Déçu par la fin de saison de son équipe, le coach brésilien Paulo Sousa veut de nombreux renforts « dans toutes les lignes » comme il l’a récemment annoncé. Le défenseur rennais Mexer a déjà signé gratuitement, et le Nantais Kwateng pourrait suivre, lui qui est également en fin de contrat. Bordeaux souhaiterait aussi enrôler des joueurs internationaux d’expérience tels que Roncaglia (FC Valence, 32 ans) ou Kalinic (Atlético Madrid, 31 ans). Quoi qu’il en soit, les Bordelais sont bien décidés à modifier en profondeur leur effectif afin de retrouver le haut de tableau en Ligue 1.

Articles liés