Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Déjà 3 prétendants pour un transfert !

Auteur d’une saison très solide à Nîmes, Paul Bernardoni appartient toujours à Bordeaux, qui ne devrait pas le conserver cet été.

Titulaire indiscutable dans les buts nîmois, Bernardoni fait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1 de la saison 2018-2019, avec 10 cleans sheets à son actif. Seulement prêté par les Girondins de Bordeaux, le jeune portier sera de retour en Gironde à la fin de la saison. Cependant, les dirigeants bordelais devraient maintenir Benoit Costil en numéro 1 et ainsi vendre Bernardoni pour récolter quelques millions.

Les prétendants se bousculent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gardien des Espoirs ne manque pas de courtisans. En effet, trois clubs de Ligue 1 se sont déjà positionnés pour récupérer Bernardoni. Parmi les prétendants, on retrouve Nîmes, qui souhaiterait prolonger l’aventure avec le jeune gardien français. Cependant, les Nîmois ne disposent pas d’autant de moyens que le FC Nantes et le Stade Rennais, aussi intéressés par le gardien formé à Troyes. Quoi qu’il en soit Bernardoni ne devrait plus porter le maillot des Girondins.

Articles liés