Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Un deuxième très bon coup !

Auteurs d’une saison décevante, les Girondins vont profiter du mercato pour revoir leurs ambitions à la hausse. Mexer ayant déjà signé, un deuxième joueur de Ligue 1 devrait prochainement suivre.

Actuellement 14e de Ligue 1, les Bordelais ne sont toujours pas mathématiquement maintenus à deux journées de la fin. Une situation encore inconfortable, mais logique au regard de la médiocre saison réalisée par Jimmy Briand et ses coéquipiers. Les Girondins devraient réaliser quelques ajustements cet été afin de renforcer un effectif composé de joueurs manquants de constance. Après l’arrivée du défenseur rennais Mexer gratuitement, les dirigeants bordelais seraient à deux doigts de réaliser un autre coup très intéressant.

Kwateng, une deuxième recrue à 0€ ?

Avec 28 apparitions en Ligue 1 cette saison, le jeune latéral du FC Nantes Enock Kwateng réalise une saison convaincante chez les Canaris. Cependant, je joueur de 22 ans arrive en fin de contrat fin juin et sera ainsi libre de signer s’engager où il le souhaite. Bordeaux a déjà flairé le bon coup et serait tout proche de faire signer Kwateng gratuitement, profitant de sa situation contractuelle. Une deuxième recrue expérimentée en Ligue 1 et sans indemnité de transfert pour les Girondins, décidément bien disposés à réaliser un recrutement malin à moindre coût cet été.

Articles liés