Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Cette pépite de 19 ans qui fait saliver les Girondins…

Comme souvent lors du mercato, Bordeaux sera à l’affut de jeunes joueurs à fort potentiel afin de renforcer son effectif. Et il se pourrait bien que le prochain sur la liste soit Bryan Mbeumo.

Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais le jeune ailier Bryan Mbeumo pourrait bientôt se faire un nom dans l’élite du football français. Décisif à 10 reprises en Ligue 2 avec Troyes, le joueur né en 1999 intéresse fortement les Girondins de Bordeaux, jamais avare de jeunes joueurs à forts potentiels. Actuellement estimé à 1 million d’euros, l’ESTAC voudrait bien sûr conserver son joueur afin qu’il continue sa progression avec son club formateur.

La montée de l’ESTAC, la clé dans ce dossier ?

Actuellement troisième de Ligue 2, Troyes devra passer par les barrages pour accéder à l’élite. C’est d’ailleurs lors de ces barrages que le dossier Mbeumo devrait se décanter. En effet, en cas de montée de Troyes en Ligue 1, il est probable que le joueur reste à Troyes afin de découvrir l’élite avec son club formateur. En revanche, en cas d’échec, il pourrait être tenté de rejoindre les Bordelais afin de continuer sa fulgurante progression. Il faudra donc attendre quelques semaines avant de tirer de conclusions sur ce dossier.

Articles liés