Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Marcelo Bielsa serait tenté par un retour en Europe et aurait une préférence...

Marcelo Bielsa, ancien coach de l’Olympique de Marseille, aimerait beaucoup retrouver l’Europe, avec une petite préférence pour un championnat en particulier…

Voilà plusieurs mois que Marcelo Bielsa a claqué la porte de l’OM, pourtant son fantôme continue à planer sur le Vélodrome. Il faut dire que les prestations de l’équipe et le bilan de Michel, son successeur, n’aident pas vraiment les supporters à oublier El Loco et son football offensif. Sans contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, l’Argentin aimerait retrouver l’Europe afin de revenir aux affaires… mais sa préférence ne va pas à la Ligue 1.

Bielsa veut la Premier League ?

Non, Marcelo Bielsane semble pas nostalgique du championnat français. D’après des informations rapportées par Mundo Deportivo, l’ancien de l’OM aurait l’intention d’entraîner une équipe de Premier League. Après la Liga et la Ligue 1, El Loco pourrait donc découvrir un troisième championnat en Europe. Par le passé, Swansea ou encore West Ham lui faisaient les yeux doux, tout comme l’Inter Milan en Italie.

Articles liés