Mercato : Benzema aux anges, une arrivée est annoncée
Benjamin Labrousse

Après 14 ans passés sous les couleurs du Real Madrid dont il est le joueur le plus titré, Karim Benzema s’est officiellement engagé en faveur d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Le Ballon d’Or 2022 a signé ce mardi un contrat jusqu’en 2026 au Moyen-Orient, et devrait être rejoint par son préparateur physique personnel.

Une page se tourne. Karim Benzema quittait officiellement ce lundi le Real Madrid pour s’engager en faveur d’Al-Ittihad. L’attaquant français aura remporté 25 trophées avec les Merengues, dont 5 Ligue des Champions, et repart de la capitale espagnole en héros, mais surtout avec le cœur léger.

L’Arabie Saoudite : Nouvel Eldorado des stars du football ?

Ce mardi, Karim Benzema a été officiellement présenté par le club saoudien d’Al-Ittihad. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo en janvier dernier du côté d’Al-Nassr, l’Arabie Saoudite boucle une nouvelle arrivée de renom. D’ailleurs, le Français pourrait bientôt être rejoint par N’Golo Kanté (Chelsea)…

Javier Atalaya rejoint Benzema en Arabie Saoudite

En attendant, Benzema peut se réjouir. Car à en croire les dernières informations de AS, le Ballon d’Or en titre devrait être rejoint en Arabie Saoudite par Javier Atalaya. Préparateur physique de longue date de l’attaquant français, ce dernier devrait aider Karim Benzema à continuer de performer au plus haut niveau, le tout à désormais 35 ans.

Articles liés