En Arabie Saoudite, Karim Benzema prévient déjà Cristiano Ronaldo
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, Karim Benzema s'est engagé jusqu'en 2026 avec Al-Ittihad où il touchera un véritable jackpot. Au sein du championnat saoudien, l'attaquant français retrouvera notamment Cristiano Ronaldo avec lequel il a évolué au Real Madrid pendant 9 ans. Mais Karim Benzema ne compte faire aucun cadeau à son ancien coéquipier qui joue à Al-Nassr.

Benzema en Arabie Saoudite, c'est officiel

« C’est un nouveau défi pour moi, une nouvelle vie et j’ai hâte de commencer à m’entraîner. Je ferai tout pour gagner des trophées, pour marquer, pour montrer mon talent, pour satisfaire les supporters, le club, le président, tout le monde », confie l'attaquant français pour les médias de son nouveaux clubs avant d'annoncer la couleur à Cristiano Ronaldo.

«Je suis ici pour gagner, comme je l’ai fait en Europe»

« C’est un bon championnat et il y a beaucoup de bons joueurs. Cristiano Ronaldo est déjà là, un ami qui montre que l’Arabie saoudite commence à progresser. Je suis ici pour gagner, comme je l’ai fait en Europe. Je suis impatient de vous voir à Jeddah », ajoute Karim Benzema.

Articles liés