Cet été, l’OM n’a pas voulu lever l’option d’achat du prêt d’Ismaël Bennacer, la considérant trop élevée. Toutefois, il n’était pas exclu que l’Algérien retrouver le club phocéen, mais pour cela, il fallait trouver un accord avec le Milan AC. L’OM était donc parti négocier avec le club lombard et voilà que la réponse reçue pour Bennacer serait terrible.
En janvier dernier, Ismaël Bennacer était prêté par le Milan AC à l’OM. Un prêt assorti d’une option d’achat de 12M€. Mais voilà que le club phocéen n’a pas voulu activer cette option, préférant repartir négocier avec les Italiens à des conditions plus avantageuses. Bennacer retrouvera-t-il alors l’OM ? On en serait très loin…
Le Milan AC recale l’OM
L’idée de l’OM aurait alors été de négocier un nouveau prêt pour Ismaël Bennacer. Mais voilà que selon les informations de Daniele Longo, journaliste pour Calciomercato, le Milan AC aurait recalé la proposition olympienne comme le10sport.com vous l'avait déjà révélé. La raison ? Le club lombard n’envisagerait seulement qu’un transfert définitif pour Bennacer.
Direction l’Arabie Saoudite
Avec cette réponse cash du Milan AC pour Ismaël Bennacer, l’OM semble désormais hors course. Pour ce qui est de l’avenir de l’Algérien, il faudrait désormais plutôt regarder du côté de l’Arabie Saoudite. Au cours des dernières heures, ça s’est notamment activé à propos d’un possible transfert vers Al-Ittihad où évolue Karim Benzema.