Mercato : Ben Yedder justifie son arrivée à Monaco !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Wissam Ben Yedder a quitté le FC Séville pour l’AS Monaco. Un choix qui a étonné et sur lequel l’international français est revenu.

Passé par Toulouse, Wissam Ben Yedder est donc de retour en Ligue 1. En effet, cet été, l’attaquant en a étonné plus d’un en quittant le FC Séville pour l’AS Monaco. Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mercredi, Ben Yedder a répondu aux sceptiques, assurant : « Est-ce que je comprends que mon choix à surpris ? Beaucoup de gens ont dit : c’est bizarre de laisser Séville pour Monaco, ça va mettre en péril sa place en équipe de France. Je ne fais pas attention à ça. Monaco a un nouveau projet, avec d’autres joueurs et de l’ambition. Je savais qu’en arrivant, on n’allait pas passer de 17ème à 1er en un clic. Il y avait du travail à faire. Les choses s’améliorent. J’assume ce choix. Parce que j’ai confiance en moi et que je sais que mon avenir ne dépend que de moi ».  

Articles liés