Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une star de Guardiola vers Manchester United en janvier ?

Selon le Daily Mirror, Arjen Robben pourrait bien prendre la direction de Manchester United en janvier...

« Des prétendants anglais ? Il serait faux de dire qu’il n’y a aucun intérêt. Nous devrions tous respecter le fait que Robert a un contrat avec le Bayern Munich (…) Je pense que cela devra être une offre très élevée, nettement supérieure à 50 millions d’euros ». Il y a quelques jours, l’agent de Robert Lewandowski a annoncé la couleur aux prétendants anglais du Polonais. Visiblement en conflit avec Arjen Robben au Bayern, Lewandowski pourrait voir son compère hollandais faire ses valises en premier…

Manchester United à l’affût

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Louis Van Gaal pourrait sauter sur l’occasion en proposant à Arjen Robben une porte de sortie lors du mercato hivernal. Le technicien hollandais souhaiterait ajouter de l’expérience à son effectif en enrôlant son compatriote. De son côté, Arjen Robben aurait clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas être relégué au second plan derrière Douglas Costa et Kingsley Coman.

« Je n’ai pas à me plaindre »

Arrivé en provenance de la Juventus cet été, Kingsley Coman ne regrette pas d’avoir rejoint le Bayern Munich : « Je suis très content d’avoir trouvé mes marques aussi vite. Mais c’est aussi grâce au bon accueil des dirigeants et de mes coéquipiers qui m’ont permis de me sentir immédiatement à l’aise. Je n’ai pas à me plaindre. A Munich, je me sens vraiment bien. Depuis que je suis arrivé au Bayern, j’ai vécu beaucoup de choses. Tout va très vite. Mais je prends tout ce qui vient sans me prendre la tête en espérant continuer sur ce rythme », a-t-il récemment confié.

Articles liés