Invité à s’exprimer, Kingsley Coman, le jeune attaquant formé au PSG, a évoqué son intégration au Bayern Munich.
Appelé pour la première fois en équipe de France, Kingsley Coman fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée au BayernMunich lors du dernier mercato estival. Interrogé par Le Parisien, le joueur formé au PSG a évoqué son adaptation au club allemand. « Je suis venu au Bayern pour enrichir mon palmarès. Le Bayern est un club ambitieux qui vise le triplé Coupe-championnat-Ligue des champions. Je vais donner mon maximum pour aider le club. Sur un plan personnel, je veux jouer le plus possible et gagner en expérience ».
« A Munich, je me sens vraiment bien »
« Je suis très content d’avoir trouvé mes marques aussi vite. Mais c’est aussi grâce au bon accueil des dirigeants et de mes coéquipiers qui m’ont permis de me sentir immédiatement à l’aise. Je n’ai pas à me plaindre. A Munich, je me sens vraiment bien. Depuis que je suis arrivé au Bayern, j’ai vécu beaucoup de choses. Tout va très vite. Mais je prends tout ce qui vient sans me prendre la tête en espérant continuer sur ce rythme », a confié KingsleyComan.
« Rien n’est laissé au hasard »
« C’est un club immense. Je le sens chaque jour au niveau de l’organisation et du professionnalisme. Rien n’est laissé au hasard. Au niveau de l’équipe, nous ne lâchons rien. Même si nous menons 2-0 ou 3-0, nous ne gérons pas, mais nous continuons à tout faire pour marquer encore plus de buts. Nous avons un bon collectif avec beaucoup de discipline et je sens que tous les joueurs ont faim de titres », a-t-il ajouté.