Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une bonne nouvelle pour Guardiola dans le dossier Griezmann ?

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, pourrait décider de laisser filer Antoine Griezmann, fortement courtisé par le Bayern Munich.

Le passage de son modeste club de la Real Sociedad, à l’écurie ambitieuse de l’Atlético Madrid est plus que réussi pour Antoine Griezmann. Après une Coupe du monde satisfaisante, le Français a su opérer le saut de qualité nécessaire pour s’assurer une place de titulaire au sein du dispositif de Diego Simeone. Pourtant il pourrait quitter les Colchoneros seulement un an après les avoir rejoints…

LAMELA, LE CHOUCHOU DE DIEGO SIMEONE

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Diego Simeone pourrait laisser partir Antoine Griezmann, suivi depuis plusieurs semaines par le Bayern Munich. El Cholo apprécie le profil de la patte folle de Mâcon, mais devant une offre conséquente de plus de 50M€ il pourrait sérieusement y réfléchir. Avec une belle plus-value sur l’international français, le coach de l’Atlético Madrid aimerait attirer Erik Lamela, un joueur qu’il connaît personnellement depuis ses débuts à River Plate et qui n’a pas vraiment réussi à s’imposer à Tottenham.

VENDRE GRIEZMANN POUR GARDER LES MEILLEURS ÉLÉMENTS ?

L’argent reçu par le transfert du Français, pourrait aider l’Atlético Madrid à garder ses meilleurs éléments, comme Koke, suivi de près par le Chelsea de José Mourinho, ainsi que le très prometteur Raul Jiménez, jeune défenseur d’à peine 24 ans. Du côté du Bayern Munich on aurait fait d’Antoine Griezmann l’objectif prioritaire du prochain mercato estival, afin de reprendre le flambeau d’un Frank Ribéry vieillissant, handicapé par les blessures ces derniers mois.

Articles liés