Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le nouveau coup de gueule sur l’avenir de Guardiola !

Agacé par les spéculations autour de l’avenir de Pep Guardiola, Karl-Heinz Rummenigge a une nouvelle fois fait part de son désir de voir le technicien espagnol rester au Bayern Munich.

La lourde défaite du Bayern Munich face au FC Barcelone a entraîné un véritable tremblement de terre outre-Rhin. Les Rekordmeister ont été impuissants face à la furia catalane. Plus que la défaite d’une équipe, c’est celle d’un homme : Pep Guardiola, artisan du grand Barça battu par les joueurs qu’il a lui même érigé au rang de stars. Étrangement, celui que beaucoup considèrent comme le meilleur entraîneur actuel est remis en question en Bavière.

« JE DÉSIRE QUE GUARDIOLA RESTE »

Depuis plusieurs jours, un grand nombre de spéculations courent concernant l’avenir de Pep Guardiola, annonçant même un accord avec Manchester City. Une tendance balayée par les dirigeants du Bayern Munich. « Je remarque dans certains médias une certaine tendance anti-Guardiola, mais cela n'a rien à voir avec l'atmosphère au club » s’est emporté Karl-Hein Rummenigge, dans les colonnes du quotidien Süddeutsche Zeitung. « Nous sommes très satisfaits de lui ! Je désire qu'il reste ».

« GUARDIOLA À CITY ? C’EST ABSURDE, IL N’Y A RIEN ! »

En Espagne, les spéculations envoyant Pep Guardiola à Manchester City, ont été démenties sans encombre pas Guillem Blague. « J’ai demandé aux deux clubs et à l’entourage de l’entraîneur, et deux des trois parties ont dit le même mot : Connerie » a assuré le journaliste espagnol de Sky Sports. « C’est absurde, il n’y a rien, pas d’accord, pas de négociation, rien de tout cela ». Il semblerait que la nouvelle cible des Citizens ne serait autre que Carlo Ancelotti, en proie au doute du côté du Real Madrid.

Articles liés