Accès direct au contenu

  1. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  2. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  3. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  5. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - Bayern Munich : Un joueur du Real Madrid inclus dans le transfert de Toni Kroos ?

Alors que le Real Madrid a coché le nom de Toni Kroos pour le mercato à venir, un milieu de terrain madrilène intéresse de son côté le club allemand…

Dans quel club évoluera Toni Kroos la saison prochaine ? Évoluant au Bayern Munich depuis 2007, avec une parenthèse d’un an au Bayer Leverkusen (en 2009-2010), le milieu de terrain allemand de 24 ans est courtisé par plusieurs clubs étrangers, lui qui n’arrive pas à se mettre d’accord avec son club pour une prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2015.

VERS UN ÉCHANGE KROOS - KHEDIRA ?

Si le Real Madrid étudie actuellement la possibilité de faire venir l’international allemand aux 42 sélections (5 buts), le club merengue doit faire face à la concurrence de Manchester United et de son nouvel entraîneur Louis Van Gaal, grand amateur du joueur. Or, le quotidien espagnol El Confidencial indique aujourd’hui que le Bayern Munich pourrait profiter de l’occasion pour signifier concrètement au Real son intérêt pour Sami Khedira (27 ans). Présent à Madrid depuis 2010, le milieu de terrain allemand pourrait en effet faire le chemin inverse en cas d’arrivée de Toni Kroos à Madrid…

KHEDIRA TRÈS COURTISÉ

Néanmoins, le club munichois est loin d’être seul sur le coup pour Sami Khedira. Revenant à peine d’une grave blessure qui l’a privé d’une bonne partie de cette saison, l’ancien joueur du VfB Stuttgart est courtisé par de nombreux clubs, en Italie et en Angleterre. Arsenal, Chelsea et la Fiorentina seraient notamment intéressés par ses services.

Articles liés