Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich : Un crack d’Ancelotti pisté par des cadors de Liga et de Premier League !

Peu utilisé depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti en Bavière, Jérôme Boateng serait tenté par un départ du Bayern Munich. Des gros clubs de Liga et de Premier League seraient sur ses traces.

La première saison de Carlo Ancelotti en Bavière n’est pas des meilleures. L’Italien n’a remporté qu’un titre majeur avec le Bayern Munich, en remportant le titre en Bundesliga. C’est surtout sa gestion de l’effectif qui est pointée du doigt en Allemagne, puisque des joueurs comme Joshua Kimmich et Thomas Müller auraient fait part de leur mécontentement depuis l’arrivée du technicien de 57 ans.

Boateng voudrait quitter le Bayern Munich 

Les deux internationaux allemands ne sont pas contents, certes, mais ont pour le moment décidé de patienter jusqu’à la saison prochaine. Ce n’est pas le cas de Jérôme Boateng. D’après les informations de Kicker, le défenseur central serait particulièrement remonté envers Carlo Ancelotti, qui lui préfère Mats Hummels et Javi Martinez. Ainsi, le quotidien d’outre-Rhin explique que l’ancien de Manchester City aurait l’intention de quitter la Bavière cet été et que plusieurs « gros clubs » de Liga et de Premier League seraient sur ses traces.

Articles liés