Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ribéry, Robben… Quand un ancien du Bayern conseille Sanchez à Ancelotti !

Pour préparer l’après-Ribéry/Robben, le Bayern a bouclé le transfert de Kingsley Coman. Selon Dietmar Hamann, ancien du club, Carlo Ancelotti devrait recruter Alexis Sanchez.

Le Bayern Munich doit recruter Alexis Sanchez. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Dietmar Hamann, milieu de terrain bavarois de 1993 à 1998. Le club allemand s’est longtemps reposé sur les performances de Franck Ribéry et d’Arjen Robben. Mais ces deux as de la percussion arrivent à un âge avancé, et il est temps de préparer leur succession. Pour le moment, Carlo Ancelotti espère faire de Douglas Costa et de Kingsley Coman les dignes héritiers des ses trentenaires.

«Le recrutement d’Alexis Sanchez pourrait être une option»

Mais selon Dietmar Hamann, le Bayern Munich devrait se tourner vers Alexis Sanchez, piste prioritaire du PSG. « Les ailes sont les positions où le Bayern doit se montrer le plus actif. Robben et Ribéry sont encore de classe mondiale, mais leurs performances ont baissé. Ils vieillissent tout simplement. Le Bayern a besoin d'alternatives. (Kingsley Coman) le potentiel pour suivre les traces de Robben et Ribéry. Le recrutement d'Alexis Sanchez pourrait être une option », a-t-il estimé.

Articles liés