Le Bayern Munich connaît toujours des difficultés à se mettre d’accord avec l’un de ses milieux de terrain. Les négociations paraissent même à l’arrêt selon Toni Kroos lui-même malgré l’optimisme récent de Matthias Sammer.
En début de semaine, le directeur sportif du BayernMatthiasSammer se voulait confiant sur l’issue des négociations entre le club et le meneur de jeu ToniKroos concernant une prolongation de contrat. Mais le joueur a expliqué qu’il n’était toujours pas satisfait de la proposition de ses dirigeants, le laissant penser qu’un départ prochain s’avère de plus en plus envisageable. Alors, la piste ManchesterUnited, activée lors de ce mercato hivernal, pourrait prendre une envergure supplémentaire.
« PAS D’ACCORD POUR UN NOUVEAU CONTRAT »
ToniKroos a récemment fait part de ses exigences salariales assez élevées en vue d’une prolongation de contrat s’étalant au-delà de 2015. Via son compte Facebook, l’Allemand a confirmé qu’il souhaitait une issue favorable à ce dossier du moment où ses exigences seront respectées. « Il y a eu beaucoup de spéculations, notamment ces derniers jours à propos de mon avenir. Le fait est que je suis très heureux d’évoluer avec le Bayern Munich d’autant que ma situation dans le groupe est très bonne. Le problème est que nous ne tombons pas d’accord pour un nouveau contrat. »
« NOUS VERRONS CE QUE L’AVENIR RÉSERVERA »
En attendant, ToniKroos s’applique à donner son meilleur au BayernMunich, ne confirmant ni n’excluant rien sur son avenir. « Je suis toujours sous contrat jusqu’en 2015 donc rien ne presse. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera. Je me concentre sur l’aspect sportif des choses et nous ferons tout notre possible pour conclure la saison avec autant de succès que la saison passée. »