Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Bayern Munich : Lewandowski confirme les intentions des Gunners

Robert Lewandowski, Dortmund

Dans des propos rapportés par le tabloïd Metro, Robert Lewandowski a confirmé qu’un joueur d’Arsenal avait tenté de le convaincre de rejoindre le club londonien.

« Lewandowski et moi sommes amis depuis très, très longtemps. J’ai fait de mon mieux pour le convaincre de rejoindre Arsenal ». Le 19 janvier dernier, Wojciech Szczęsny avait indiqué qu’il avait tenté de convaincre Robert Lewandowski de rejoindre le club londonien l’été prochain, avant que l’attaquant polonais ne s’engage avec le Bayern Munich pour les cinq prochaines saisons.

« NOUS AVONS EU PLUSIEURS DISCUSSIONS À CE SUJET »

« Je peux confirmer que Wojciech Szczesny a essayé de me convaincre de rejoindre Arsenal. Nous avons eu plusieurs discussions à ce sujet. C'est lui qui parlait le plus, il m’expliquait le fonctionnement du club, ce qu’Arsène Wenger pensait de moi. Lors de notre entraînement avant le match de Ligue des Champions à Colney, il y avait des gens importants d’Arsenal », a confié Lewandowski dans des propos rapportés par Metro.

« IL A SIGNÉ IL Y A UN AN ET DEMI »

Interrogé par le Daily Mail sur la signature de Robert Lewandowski au Bayern Munich en janvier, Arsène Wenger avait fait part de sa déception mais s’était surtout montré peu étonné : « Oui, nous avons regardé Lewandowski mais tout le monde sait qu'il a signé avec le Bayern Munich il y a un an et demi. Ils ne l'ont rendu officiel que maintenant parce que son contrat se termine dans six mois. »

Articles liés