Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Arjen Robben met la pression pour son avenir !

A six mois de l’expiration du contrat qui le lie au Bayern Munich, Arjen Robben reste dans le flou quant à son avenir en Allemagne. Le Hollandais aimerait prolonger mais attendrait un signe de son club.

Avec seulement neuf titularisations en 17 matchs de Bundesliga cette saison dans les rangs du Bayern Munich, Arjen Robben (33 ans) ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, l’ailier néerlandais, qui est arrivé en 2009 au sein du club bavarois et s'est rapidement imposé comme un élément indispensable, n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de la part du Bayern Munich.

Robben perd patience

Interrogé sur le sujet par TZ, Arjen Robben s’est exprimé clairement : « Si vous me demandez : " Voulez-vous prolonger '" Je réponds oui. Mais ce n’est pas à moi de décider. Si le club croit qu’ils ont besoin besoin de moi la saison prochaine, alors je voudrais l’entendre un peu plus tôt. Vous ne pouvez pas le dire après la dernière journée que c’est fini. Le respect est des deux côtés »

Articles liés