Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Arjen Robben revient sur son passage au Real…

Interrogé sur son passage au Real Madrid, Arjen Robben ne garde pas un bon souvenir de ses deux années dans la capitale espagnole.

Depuis 2009, Arjen Robben brille au Bayern Munich où il a disputé trois finales de Ligue des Champions, pour une victoire, et remporté six titres en Bundesliga. Mais avant cela, le Néerlandais a évolué durant deux saisons au Real Madrid (2007-2009). S’il a remporté un titre de champion d’Espagne en 2008, le bilan de son aventure madrilène reste toutefois mitigé comme il l’explique sur le site officiel de l’UEFA.

« Je ne garde pas de très bons souvenirs de cette période »

« Le Real Madrid a une trajectoire fantastique, aussi sur le plan européen. L’objectif était de remporter le "Decima". La Coupe d’Europe, c’était vraiment le rêve. J’ai joué au Real Madrid pendant deux ans, mais nous n’avons pas gagné le trophée. Nous avons traversé une période très difficile et nous ne sommes pas allés très loin en Champions League, donc je ne garde pas de très bons souvenirs de cette période. Quand je suis parti au Bayern, je me sentais faire un pas en arrière, car le club n’avait pas eu autant de succès en Europe les années précédentes et mon objectif était de jouer au plus haut niveau, c’est-à-dire remporter la Ligue des Champions. »

Articles liés