Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Transfert, Manchester United... Les confidences d'Arturo Vidal !

Dans une interview accordée au Times, Arturo Vidal est revenu sur son arrivée au Bayern Munich l’été dernier, lui a reçu pourtant de nombreuses offres de Premier League…

Ce sont des retrouvailles qu’Arturo Vidal attend depuis quelques mois déjà. Mardi soir, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le milieu du Bayern Munich va en effet retrouver la Juventus, un club dans lequel il a évolué pendant quatre saisons et qu’il a donc de décidé de quitter l’été dernier. Mais pourquoi avoir choisi le Bayern Munich plutôt que la Premier League, où il avait beaucoup d’offres ? Il répond !

« Oui, il y avait une chance de venir en Angleterre »

« Oui, il y avait une chance de venir en Angleterre. J'ai apprécié l'opportunité que Manchester m'a donné, mais finalement, j'ai choisi le Bayern. C’était l'été dernier, et à un moment, nous sommes demandés ce qui allait arriver », a tout d’abord confié Arturo Vidal

« Je voulais venir dans une équipe forte et avec un projet ambitieux »

« Il y a eu de nombreuses équipes qui se sont rapprochées de mon agent. Je voulais venir dans une équipe forte et avec un projet ambitieux. Je me sens très heureux. Ce qui a aidé c’est que je connaissais le pays et comment les gens y étaient. Nous sommes mieux, moi et ma femme et mes enfants. La vie est belle, très calme. Nous commençons à nous sentir plus à l'aise », a-t-il ajouté.

Articles liés