Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Thomas Müller prêt à accompagner Van Gaal à Manchester United ?

Thomas Müller, Bayern Munich

Frustré de son manque de temps de jeu à, Munich, Thomas Müller envisagerait sérieusement de quitter la Bavière pour accompagner Louis Van Gaal à Manchester United.

D’après les informations du quotidien allemand Bild que relaye le Daily Mail, l’attaquant du Bayern Munich Thomas Müller (24 ans) n’est pas satisfait de son temps de jeu depuis l’intronisation de Pep Guardiola sur le banc munichois et envisage sérieusement de quitter son club formateur pour accompagner son ancien entraîneur Louis Van Gaal du côté de Manchester United.

MÜLLER EN FAVEUR DE RETROUVAILLES AVEC VAN GAAL ?

C’est Van Gaal qui avait fait de Müller un titulaire régulier du Bayern lors de la saison 2009/2010 et la perspective de retrouver son ancien mentor ne serait pas pour déplaire à l’international allemand. Müller a débuté 24 matches de championnat et 8 de Ligue des champions cette saison mais n’est allé au bout des 90 minutes qu’à 18 reprises, ce qui peut être considéré comme insuffisant dans une année de Coupe du monde.

UN TRANSFERT À HAUTEUR DE 45M€ ?

Müller a également laissé passer l’opportunité de lier son avenir à celui du champion d’Allemagne en répondant « no comment » à une question sur son avenir posée par un journaliste du quotidien Bild avant d’ajouter : « Je ne commente pas les rumeurs ». Müller, qui a inscrit la bagatelle de 25 buts cette saison, est sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2017 et ne sera donc pas autorisé à quitter la Bavière pour moins de 45 millions d’euros. Affaire à suivre.

Articles liés