Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Müller ouvert à un départ au Barça ? Il répond !

Thomas Müller

Suivi par le Real Madrid, ciblé par le Barça, pour l'été prochain, Thomas Müller a laissé la porte ouverte à un départ en Catalogne. L'Allemand, qui se plaît au Bayern Munich, n'a pas écarté cette possibilité. Même s'il n'y a rien de concret.

Que pense Thomas Müller de l'intérêt du Barça pour sa personne ? Celui qui fait figure d’élément clé dans le système de l’équipe nationale allemande et du Bayern Munich ne manquerait pas de prétendants, s'il se décidait à quitter la Bavière à la fin de la saison. Alors que le Real Madrid lui suivrait avec une grande attention, c'est bel et bien de Barcelone que l'Allemand a parlé.

Ballon d’Or - Müller : «Moi, je ne suis pas un magicien comme Messi ou Ribéry»

« TOUT PEUT CHANGER D'UNE SEMAINE À L'AUTRE »Interrogé au sujet de cet intérêt du Barça, Müller n'a pas écarté cette possibilité. Même si rien ne laisse présager d'un départ du Bayern Munich. « Je sais que le Bayern n’est pas un club vendeur, a-t-il déclaré dans des propos rapportés mercredi par . Je suis très heureux, mais je ne fais partie de ceux qui proclament leur fidélité et qui le lendemain s’en aillent. Il est clair que dans ce monde, tout est éphémère et peut changer d’une semaine à l’autre. Bien qu'l n’y ait rien de négatif dans le Bayern. »

SON DISCOURS A PARTIELLEMENT CHANGÉ...Il y a quelques semaines déjà, Thjomas Müller avait évoqué cette piste. « Je ne suis pas en contact avec le FC Barcelone. C’est un honneur d’être assimilé à un club comme ça, mais il n’y a rien, avait-il alors expliqué pour répondre à cet intérêt. Surtout que je n’ai jamais caché que le Bayern Munich était le club de mon cœur. Mon premier désir et de rester ici le plus longtemps possible. »

Articles liés