Mercato - Bayern Munich : Rummenigge entretient le flou pour Lucas Hernandez !
Amadou Diawara

Alors que le Bayern serait prêt à payer la clause libératoire de Lucas Hernandez en janvier, Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant bavarois, a lâché ses vérités sur ce dossier.

Ce mercredi, Marca a annoncé que le Bayern était prêt à payer les 85M€ de la clause libératoire de Lucas Hernandez dès le 1er janvier 2019. Une information immédiatement démentie par l'Atlético Madrid et le principal concerné. « Lucas Hernandez a nié l’existence d’un accord avec le club allemand, mais aussi son intention de quitter l’Atlético Madrid », a-t-on pu lire dans un communiqué officiel des Colchoneros. Après la victoire du Bayern face à Leipzig (1-0) mercredi soir, Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant bavarois, s’est à son tour prononcé sur le dossier Lucas Hernandez.

«Nous verrons si nous ferons quelque chose en janvier»

« Nous verrons si nous ferons quelque chose en janvier. Nous ne pouvons ni le confirmer, ni le nier. On ne peut confirmer quelque chose que lorsque c’est fait, et ce n’est pas encore fait. J’ai de très bonnes relations avec l’Atlético Madrid. C’est un avantage que vous puissiez lever la clause d'un joueur à tout moment. Hasan (Salihamidzic, le directeur sportif bavarois) est très énergique. Nous informerons les dirigeants de l'Atlético dès qu'il y aura un intérêt concret. Nous avons de très bonnes relations, c'est une question d'amitié et de style », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Articles liés