Mercato - Bayern Munich : La mise au point de Lucas Hernandez sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, la presse espagnole a annoncé que Lucas Hernandez rejoindrait le Bayern Munich en janvier. Une information qui a fait réagir le joueur de l’Atlético Madrid.

En janvier, cela devrait bouger lors du marché des transferts, y compris chez les cadors européens. Ce mercredi, Marca a d’ailleurs annoncé que le Bayern Munich pourrait frapper fort. En effet, les Bavarois seraient prêts à lever la clause libératoire de Lucas Hernandez, fixée à 85M€ par l’Atlético Madrid. Mais dans un communiqué, la réponse des Colchoneros et du champion du monde français a été rapide.

« Lucas Hernandez a nié l’existence d’un accord avec le club allemand »

Face à cette information de Marca, l’Atlético Madrid a donc tenu à mettre les choses au point. « L’Atlético souhaite préciser que lors d’une conversion avec le club, notre joueur, Lucas Hernandez a nié l’existence d’un accord avec le club allemand, mais aussi son intention de quitter l’Atlético Madrid », peut-on lire dans ce communiqué au sujet de l'avenir de Lucas Hernandez.

Articles liés