Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : «Renato Sanches ? Il pensait qu’il irait au PSG…» 

Alors que Renato Sanches a été prêté à Swansea en début de saison par le Bayern Munich, son ancien entraineur, Paul Clément, est revenu sur ce départ.

La révélation de l’Euro 2016, Renato Sanches, est en difficulté. Après avoir signé au Bayern Munich en provenance du Benfica Lisbonne pour 35M€ à l’été 2016, le Portugais n’a jamais réussi à s’imposer dans le club allemand. En effet, avec seulement 17 matchs au compteur en 2016-2017, Renato Sanches n’a pas réellement eu l’occasion de démontrer son talent, ce qui a poussé les dirigeants du Bayern Munich à le prêter l’été dernier. Un prêt qui l’a conduit en Premier League, et plus précisément à Swansea.

Paul Clément revient sur le départ de Sanches

Paul Clément, ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, avait débuté la saison sur le banc de Swansea avant de se faire remplacer par Carlos Carvalhal fin décembre. Dans des propos rapportés par Marca, Paul Clément est revenu sur le départ de Renato Sanches du Bayern Munich. « Au début, il pensait qu’il irait au PSG, à Chelsea ou à Manchester United, mais le Bayern a refusé et a dit qu’il se passerait la même chose qu’à Munich, qu’il ne jouerait pas. Or les dirigeants ne voulaient pas ça », a ainsi déclaré l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich.  

Articles liés