Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Corentin Tolisso revient sur ses difficultés depuis son arrivée

Depuis son arrivée au Bayern Munich, Corentin Tolisso est passé par de nombreux états. L’ancien de l’OL est notamment revenu sur ses difficultés à l’arrivée de Jupp Heynckes.

Cet été, Corentin Tolisso a fait le choix de rejoindre le Bayern Munich et la présence de Carlo Ancelotti a notamment pesé dans cette décision. Toutefois, l’entraineur italien a rapidement été remercié et c’est Jupp Heynckes qui est venu le remplacer. Un changement qui n’a pas été simple pour le milieu de terrain. N’entrant pas dans les plans de son nouvel entraineur au début, Tolisso a même vu son avenir être déjà remis en cause. Toutefois, au fil des matchs, l’international français a su gagner sa place avec ses performances. Néanmoins, les interrogations étaient bien là.

« Je me suis posé énormément de questions »

Ce dimanche, pour Téléfoot, Corentin Tolisso est revenu sur ses difficultés au Bayern Munich. Le protégé de Jupp Heynckes a alors avoué : « C'était un peu compliqué. Je me suis posé énormément de questions. Mais en allant au Bayern, je savais que la concurrence allait être extrêmement forte. Ce n'est pas dans ma mentalité de bouder. Si tu boudes, d'autres joueurs seront là pour prendre ta place ». 

Articles liés