Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Coman juge sans détour la concurrence avec Ribéry et Robben !

En concurrence avec Franck Ribéry et Arjen Robben pour une place de titulaire au Bayern Munich, Kingsley Coman ne tarit pourtant pas d’éloges pour ses deux coéquipiers.

« Je suis certainement ici pour cinq ou six ans, mais je ne peux pas dire que dans dix ans, quand j'aurai 31 ans, je serais toujours là. » Très satisfait de sa situation, Kingsley Coman ne compte pas quitter le Bayern Munich. Il faut dire que compte tenu de l’âge de Franck Ribéry et Arjen Robben, l’ancien Parisien a tout du successeur idéal. D’ailleurs, la relation entre les trois ailiers semble excellente comme l’explique Coman.

« Avec Ribéry et Robben, nous nous apprécions »

« Ribéry m'a toujours conseillé pour me rendre meilleur. C'est un joueur d'équipe. Il veut qu'elle performe et je ne le vois pas comme un concurrent. C'est un coéquipier et je peux aussi jouer à droite. Dans ce cas, Arjen Robben serait mon concurrent. Mais nous nous apprécions tous les trois », confie-t-il dans une interview accordée à Bild. Reste à savoir combien de temps encore Kingsley Coman restera dans l’ombre de ses deux prestigieux coéquipiers.