Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - Allemagne

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Cette surprenante solution envisagée par le Bayern pour remplacer Kroos…

Alors que Toni Kroos est de plus en plus proche du Real Madrid, le Bayern Munich commence à déjà à imaginer la vie sans son milieu de terrain international allemand…

Présent au Bayern Munich depuis 2007, Toni Kroos ne devrait pas poursuivre l’aventure au sein du club bavarois. En conflit ouvert avec ses supérieurs au sujet d’une augmentation salariale que ces derniers ne seraient pas prêts à lui accorder, le natif de Greifswald est annoncé sur le départ, notamment vers le Real Madrid qui aurait déjà bouclé son arrivée.

ALABA REPOSITIONNÉ AU MILIEU DE TERRAIN ?

Or, le Bayern Munich pense déjà à l’après-Kroos, à en croire le quotidien espagnol AS ce jeudi. Ce dernier rapporte en effet des informations du média allemand TZ selon lesquelles l’arrivée au Bayern Munich de l’arrière latéral gauche Juan Bernat en provenance de Valence pourrait pousser David Alaba à une reconversion au poste de milieu axial, là où évoluait Toni Kroos la saison prochaine. Une hypothèse qui n’a pas été écartée par le directeur sportif Matthias Sämmer : « David peut changer de poste », a-t-il confié.

LE BARÇA AURAIT PU AVOIR KROOS

Pour rappel, la presse catalane a évoqué ce jeudi un double refus du FC Barcelone de s’attacher les services de Toni Kroos. Une première fois dès cet été, jugeant que le milieu de terrain barcelonais était suffisamment fourni pour se passer de l’arrivée de Kroos. L’international allemand aurait également pu arriver gratuitement l’été prochain, mais le Barça aurait décliné la proposition, par peur d’endommager ses bonnes relations avec le club bavarois…

Articles liés