Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand Coman valide l’intérêt de Guardiola pour la sensation Lemar

Arrivé l’été dernier, Thomas Lemar confirme tout son talent cette saison avec l’AS Monaco. Des prestations qui auraient tapé dans l’œil de Pep Guardiola.

Après seulement une saison sous le maillot de l’AS Monaco, Thomas Lemar pourrait déjà aller voir ailleurs. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, l’international espoir est déjà sollicité par les plus grandes écuries européennes. Ces dernières semaines, Pep Guardiola aurait d’ailleurs coché son nom et supervisé à quelques reprises. Néanmoins, face à cette menace, le club de la Principauté ne compte pas se séparer de Thomas Lemar.

« Ça ne m’étonne pas »

Durant son parcours avec les équipes de France chez les jeunes, Thomas Lemar a eu l’occasion d’évoluer avec Kinglsey Coman. Alors que ce dernier évolue actuellement au Bayern Munich, il a évoqué l’intérêt de Pep Guardiola pour l’ancien milieu de Caen. Au micro de Téléfoot, Coman explique ainsi : « L’intérêt de Guardiola pour Lemar ? C'est un très très bon joueur, il a une patte gauche parfaite. C'est le genre de joueurs pour lequel je peux regarder un match. Cela ne m'étonne pas ».

Articles liés