Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pourquoi Guardiola aurait droit à un mercato XXL

Pep Guardiola

Malgré la cinglante élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le Bayern Munich conserve une entière confiance en Pep Guardiola. À ce titre, le club bavarois devrait lui offrir de grands moyens pour le mercato estival…

Outre l’arrivée déjà bouclée de Robert Lewandowski cet été, le Bayern Munich peut s’attendre à un mercato estival mouvementé ! Jan-Christian Dreesen, directeur financier du club bavarois, a fait le point à ce sujet ce jeudi dans les colonnes de Bild. Et il laisse entendre que les choses vont bouger cet été…

« NOUS POUVONS RÉPONDRE AUX SOUHAITS DE PEP »

« Nous allons discuter intensivement dans les prochaines semaines de la planification de l’effectif pour la saison suivante. La qualité sportive est la priorité. Nous étions, par le passé, capables d’investir dans la qualité. Nous avons un très bel effectif et nous pouvons répondre, si Pep en a, à ses souhaits », a lancé le dirigeant du Bayern Munich, qui s’attend donc à du mouvement sur le marché.

LA RÉPONSE DE BENATIA

Annoncé dans le collimateur du Bayern Munich cet été, Mehdi Benatia a récemment fait le point sur son avenir : « Je me sens Romanista et je veux rester dans ce club longtemps. Je suis content de rester à Rome, je suis convaincu qu’ici nous allons gagner rapidement quelque chose d’important. Le mercato ? Dans le football, c’est le club qui décide mais je veux rester et faire partie de ce projet pour de longues années ».

Articles liés