Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Bayern Munich : Mandzukic toujours attendu par la Juventus

Malgré ses très bonnes performances avec le Bayern Munich, Mario Mandzukic pourrait quitter l’Allemagne lors du prochain mercato. La Juventus Turin serait notamment sur les rangs du Croate.

Avec pas moins de 10 buts cette saison en Bundesliga avec le Bayern Munich, Mario Mandzukic reste un joueur-clé du club bavarois à part entière. Pourtant, l’international croate pourrait être amené à changer d’air lors du prochain mercato de janvier, puisque la Juventus Turin continuerait de le suivre de près comme l’explique la presse italienne.

LA JUVE TOUJOURS LÀ ?

Sportmediaset annonce ce jeudi que la Juventus Turin garderait un œil très attentif sur Mario Mandzukic, d’autant que le club bianconero serait en attente d’un renfort offensif en vue du prochain mercato hivernal. Antonio Conte, qui apprécie beaucoup son profil, pourrait rapidement formuler une offre aux dirigeants du Bayern Munich afin de rafler la mise dans ce dossier.

QUAND LE BAYERN PRÉFÈRE LEWANDOWSKI

« Mandzukic a beaucoup de qualités, c’est un très bon joueur. Lewandowski est une espèce d’évolution de Mandzukic, a récemment confié Franz Beckenbauer dans un entretien accordé à Sport Bild. Robert est peut-être encore plus fort balle au pied et il se déplace encore mieux que Mario. Ce serait formidable s'il pouvait jouer prochainement au Bayern ». L’arrivée de Robert Lewandowski cet hiver pourrait entraîner le départ de Mario Mandzukic.

Articles liés