Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : « Lewandowski est une évolution de Mandzukic ! »

Robert Lewandowski, Borussia Dortmund

Alors que Robert Lewandowski aurait décidé de rejoindre la Bayern Munich au terme de la saison, Franz Beckenbauer n’a pas manqué de souligner son admiration pour l’actuel attaquant du Borussia Dortmund.

À en croire les informations du Daily Mirror, Robert Lewandowski, en fin de contrat avec le Borussia Dortmund en juin prochain, aurait décidé de rejoindre le Bayern Munich au terme de la saison. Franz Beckenbauer, le président d'honneur du conseil de surveillance du club bavarois, ne tarit pas d’éloge au sujet de l’attaquant polonais.

« FORMIDABLE S’IL POUVAIT JOUER AU BAYERN »

« Mandzukic a beaucoup de qualités, c’est un très bon joueur. Lewandowski est une espèce d’évolution de Mandzukic, a confié Franz Beckenbauer dans un entretien accordé à Sport Bild. Robert est peut-être encore plus fort balle au pied et il se déplace encore mieux que Mario. Ce serait formidable s'il pouvait jouer prochainement au Bayern. »

« JE VEUX SIMPLEMENT UN NOUVEAU CHALLENGE »

« Je révèlerai mon futur l’année prochaine, avait confié Robert Lewandowski, l’attaquant du Borussia Dortmund, pour Bild. Ça ne sert à rien que les clubs me contactent. J’ai décidé ce que je voulais faire. Je veux simplement un nouveau challenge la saison prochaine malgré le fait que je me sente très très heureux au Borussia Dortmund. »

Articles liés