Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : Que doit faire Paul Pogba ?

Courtisé par les plus grands clubs, Paul Pogba n’a pas encore prolongé son contrat avec la Juventus Turin. À sa place, que feriez-vous ?

« Concernant le mois de janvier, il n'y aura pas de problème. Mais dans le futur, nous aurons du mal à garder Pogba. » À l’image de la dernière déclaration d’Andrea Agnelli, président de la Juve, l’avenir de Paul Pogba est plus que jamais incertain. À l’approche du mercato hivernal, l’interrogation se renforce, d’autant plus que les informations autour de l’international français se multiplient.

« POGBA EST UNE PRIORITÉ »

Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG aurait l'intention de formuler une première offre à hauteur de 40 millions d’euros. Une somme qui se rapprocherait du prix demandé par la Vieille Dame d’après Tuttosport, à savoir 60 millions d’euros. L’intérêt du PSG est bel et bien réel comme l’a confirmé Dominique Séverac, journaliste du Parisien : « Pogba est une priorité, cet été mais peut-être aussi cet hiver. Le reste sera connu avec plus de précision début janvier. Il se dit par ailleurs que le PSG prépare un énorme coup l’été prochain ».

LE REAL MADRID À L’ATTAQUE DÈS CET HIVER ?

Problème pour le PSG, d’autres grands clubs sont également intéressés par le profil de Paul Pogba. Le Corriere a confirmé mercredi qu’Arsenal et Chelsea n’ont pas abandonné le dossier. Autre concurrent de taille : Le Real Madrid. Le 30 novembre dernier, L’Equipe indiquait le club merengue pourrait passer à l’acte dès le mois de janvier, même si le Français ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions. À la place de ce joueur qui représente l’avenir du football français, que feriez-vous ?

Articles liés