Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Manchester United aurait également un œil sur Pep Guardiola !

L’été prochain, Pep Guardiola pourrait agiter le marché des transferts. En fin de contrat, l’Espagnol est annoncé un peu partout. Les prétendants sont d’ailleurs nombreux. 

Où sera Pep Guardiola la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Bayern Munich à l’issue de la saison, l’Espagnol devrait prochainement discuter avec sa direction. Toutefois, une prolongation semble peu probable. L’ancien entraineur du FC Barcelone aurait été sondé par le Real Madrid, mais la destination la plus probable mène à Manchester City.

Guardiola à Manchester… United ?

Alors que Pep Guardiola pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine, l’entraineur du Bayern Munich serait également dans le viseur de Manchester United. Comme l’explique Sky Sports, les Red Devils pourraient jouer un mauvais tour à leurs rivaux. Toutefois, les Mancuniens veulent voir Louis Van Gaal aller au terme de son contrat, jusqu’en juin 2017, et ne devraient donc pas passer à l’offensive cet été malgré que Pep Guardiola soit sans contrat.

Le souhait de Mancini !

Ce samedi, Roberto Mancini s’est prononcé sur l’avenir de Pep Guardiola. L’entraîneur de l’Inter Milan a notamment expliqué vouloir le voir dans un club moins fort : « Il fait des choses bien et son style de jeu fonctionne bien pour des équipes comme le Bayern Munich ou le FC Barcelone. Mais, j’aimerais le voir travailler dans une équipe de milieu de tableau ».

Articles liés