Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola recale le Real Madrid !

Alors que Pep Guardiola se rapproche d’un départ en fin de saison, l’entraîneur du Bayern Munich a répondu à ceux qui l’envoient au Real Madrid.

Où s’installera Pep Guardiola la saison prochaine ? Il y a quelques jours, l’entraîneur du Bayern Munich a expliqué qu’il en dirait plus au cours du mois de décembre. Cependant, les rumeurs sont déjà nombreuses autour de son avenir. L’Espagnol est annoncé avec insistance du côté de Manchester City, où il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club la saison prochaine. Toutefois, d’autres clubs seraient intéressés.

« Le Real Madrid ? Ça ne me correspond pas »

Avec Manchester City, le Real Madrid aurait également un œil sur la situation de Pep Guardiola. En effet, il y a quelques jours, la presse ibérique expliquait que le club espagnol aurait sondé l’ancien du FC Barcelone pour connaître les chances de le voir rejoindre Bernabeu la saison prochaine. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a écarté une arrivée au Real Madrid : « Ça ne me correspond pas, ce ne serait pas bon ».

« Rendre le championnat un peu plus intéressant »

Si on ne sait pas encore de quoi l’avenir de Pep Guardiola sera fait. Certains veulent le voir quitter le Bayern Munich. C’est le cas de Jens Lehmann : « Le Bayern n'a jamais été aussi fort. L’objectif pour eux doit être de finir la saison invaincus. Ils écriraient l'histoire. Pour le Bayern, ce serait évidemment une bonne chose que Guardiola reste aussi longtemps que possible. Pour l'intérêt de la Bundesliga, en fait, il vaudrait mieux que Guardiola parte. Ils ne retrouveront jamais un tel entraîneur. Mais un départ de Pep pourrait rendre le championnat un peu plus intéressant... »

Articles liés