menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola recale le Real Madrid !
La rédaction

Alors que Pep Guardiola se rapproche d’un départ en fin de saison, l’entraîneur du Bayern Munich a répondu à ceux qui l’envoient au Real Madrid.

Où s’installera PepGuardiola la saison prochaine ? Il y a quelques jours, l’entraîneur du BayernMunich a expliqué qu’il en dirait plus au cours du mois de décembre. Cependant, les rumeurs sont déjà nombreuses autour de son avenir. L’Espagnol est annoncé avec insistance du côté de ManchesterCity, où il aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club la saison prochaine. Toutefois, d’autres clubs seraient intéressés.

« Le Real Madrid ? Ça ne me correspond pas »

Avec ManchesterCity, le Real Madrid aurait également un œil sur la situation de PepGuardiola. En effet, il y a quelques jours, la presse ibérique expliquait que le club espagnol aurait sondé l’ancien du FCBarcelone pour connaître les chances de le voir rejoindre Bernabeu la saison prochaine. Présent en conférence de presse ce vendredi, PepGuardiola a écarté une arrivée au RealMadrid : « Ça ne me correspond pas, ce ne serait pas bon ».

« Rendre le championnat un peu plus intéressant »

Si on ne sait pas encore de quoi l’avenir de PepGuardiola sera fait. Certains veulent le voir quitter le BayernMunich. C’est le cas de JensLehmann : « Le Bayern n'a jamais été aussi fort. L’objectif pour eux doit être de finir la saison invaincus. Ils écriraient l'histoire. Pour le Bayern, ce serait évidemment une bonne chose que Guardiola reste aussi longtemps que possible. Pour l'intérêt de la Bundesliga, en fait, il vaudrait mieux que Guardiola parte. Ils ne retrouveront jamais un tel entraîneur. Mais un départ de Pep pourrait rendre le championnat un peu plus intéressant... »

Articles liés