menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Bayern Munich : Guardiola pourrait faire les affaires du Real Madrid !
La rédaction

Selon les informations de la presse espagnole, Xabi Alonso pourrait décider de revenir au Real Madrid, au cas ou Pep Guardiola venait à quitter le Bayern Munich.

Le départ de Xabi Alonso n’a pas du tout plu aux supporters du Real Madrid. D’ailleurs la cicatrice créée par son transfert vers le Bayern Munich, ne s’est jamais refermée. L’assise défensive des Merengue n’a plus été la même depuis que l’ancien international espagnol a plié bagages pour rejoindre Pep Guardiola en Bavière. Pourtant, c’est bien l’ancien entraîneur du FC Barcelone qui pourrait pousser le milieu de terrain vers un retour à Madrid.

Alonso de retour au bercail ?

D’après les informations d’El Mundo Deportivo, le possible départ de Pep Guardiola du Bayern Munich, pourrait pousser Xabi Alonso à revenir au Real Madrid. Les contrats des deux hommes se terminent tous les deux le 30 juin prochain et si jamais le technicien catalan venait à rallier Manchester City, tendance relayée par la plupart des médias, le joueur de 34 ans devrait faire son grand retour du côté de Madrid. Rafael Benitez ferait actuellement le forcing auprès de ses dirigeants pour retrouver le milieu de terrain, qu’il a connu à Liverpool.

Guardiola rembarre le Real Madrid

En tout cas, dans la capitale espagnole, Xabi Alonso ne retrouvera pas Pep Guardiola. Le coach du Bayern Munich a récemment fait taire les rumeurs qui annonçaient qu’il avait été approché par les Merengue pour prendre la suite de Rafael Benitez. « Ça ne me correspond pas, ce ne serait pas bon » a simplement lâché le Catalan. Voir une figure aussi forte du FC Barcelone rejoindre le grand ennemi, non, ça n’arrivera jamais.

Articles liés