Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces deux joueurs qui devraient quitter le Barça cet hiver…

Alors que le FC Barcelone devrait s’activer cet hiver pour se renforcer, des joueurs devraient également partir.

« Actuellement, j’ai encore des années de contrat. Je sais que mon père a parlé de mon avenir. Nous discutons actuellement pour une prolongation et c’est mon intention de la faire ». Si Neymar n’a aucunement l’intention de quitter le FC Barcelone, ce ne sera pas le cas de tous ses coéquipiers. Luis Enrique est en effet prêt à se séparer de deux joueurs, mais à certaines conditions.

Deux pépites prêtées ?

Ainsi, selon les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait prêt à céder deux pépites : Munir El Haddadi et Sandro Ramírez. En effet, avec l’arrivée d’Arda Turan et Aleix Vidal, les deux jeunes joueurs auront encore moins de temps de jeu et Luis Enrique souhaiterait qu’ils aillent s’aguerrir dans un autre club, de Liga de préférence. Mais les Blaugrana ne veulent pas inclure d’option d’achat dans ces prêts. Preuve qu’ils comptent sur leurs deux pépites.

Halilovic s’explique sur son prêt

Après avoir rejoint le Sporting Gijon cet été, une autre pépite du Barça, Alen Halilovic avait dévoilé les dessous de son prêt. Le joueur cédé par le FC Barcelone avait ainsi expliqué : « Luis Enrique m’a dit qu’il valait mieux pour moi que je joue en équipe première, ici en Espagne, pour que tout le staff puisse me voir. C’est pour ça que je suis au Sporting ».

Articles liés