Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Manchester City, Guardiola… Le coup de gueule d’un dirigeant du Bayern !

À l’issue de la saison, Pep Guardiola prendra donc les commandes de Manchester City. Emmènera-t-il des joueurs avec lui ? Le Bayern Munich a mis les choses au point.

Pour convaincre Pep Guardiola de venir, Manchester City lui a accordé un budget astronomique pour recruter. L’Espagnol aura donc le choix pour renforcer l’effectif des Citizens. Et pour cela, il pourrait donc faire appel à des joueurs qu’il connaît bien et qu’il a eus sous ses ordres. Au Bayern Munich, il serait notamment intéressé par Neuer, Lewandowski, Alaba et Rode.

« Les contrats sont des contrats »

Il y a quelques jours, Txiki Bergiristain, le directeur sportif de Manchester City avait sous-entendu que Pep Guardiola pourrait venir avec des joueurs du Bayern Munich. Des propos que n’a pas appréciés Karl-Heinz Rummenigge. Pour Goal, le dirigeant munichois a ainsi poussé un coup de gueule à ce sujet : « Je suis très surpris par les déclarations de mon collègue de Manchester City. Les contrats sont des contrats et ils doivent être respectés, même par Manchester City ».

Articles liés